Coucou mes p'tites loutres des forêts tropicales ! Un article qui ne sert à rien juste pour vous dire que j'ai dépassé la barre des 50 abonnés sur ma chaîne Youtube, du coup je fais une danse de la joie seule derrière mon écran.
Un ENORME merci à vous, je ne pensais pas qu'autant de gens pourraient supporter ma connerie donc c'est une sacrée surprise.
Un ENORME merci à vous, je ne pensais pas qu'autant de gens pourraient supporter ma connerie donc c'est une sacrée surprise.
Ouais ouais. Je vous vois déjà arriver à mille kilomètres. << Ca va c'est seulement 50 abonnés, elle est pas non plus prête à être élue Miss France...>>. Dieu merci pour moi, je ne compte pas participer à l'élection de Miss France, Dieu merci pour vous, ils ne m'accepteraient pas de toute façon. Mais tout ce soutien est franchement gratifiant et, moi qui pensais arrêter la blogo, je me dis que, finalement, faudrait peut-être que je continue.
En tout cas, j'ai rencontré de merveilleuses personnes par ici. Gros BIG UP pour :
- Les femmes qui lisent sont dangereuses (qui me fait marrer comme pas deux)
- Ma choupette Sarah (que j'ai retrouvé avec un plaisir immense)
- Cat Dreams (qui fait de régulières interventions par ici et qui a un blog génialissime)
- Oukouloumougnou (qui est la femme de ma vie depuis toujours)
- Bulledop' (parce que t'es mon kiki)
- Théo Couasnon (parce qu'il m'a soutenue sur ma page FB et il est doué)
Et tous les autres qui ont laissé (ou non) des commentaires. Qui se donnent la peine de subir mes vidéos ultra chiantes et qui aiment ce que je fais.
Qu'on s'entende bien, je n'ai pas commencé l'aventure blogosphère littéraire pour avoir des fans, mais ce serait hypocrite de dire que je me fous du nombre de gens qui me suivent. Et, vous me connaissez maintenant, je suis beaucoup de choses mais pas hypocrite.
Et puis...Plus on est de fous, plus on rit !
Donc, article inutile, peut-être, mais ça me tenait à cœur de vous remercier.
Alors, mes p'tits chéris d'amour, merci encore pour tout, c'est que du bonheur jour après jour (enfin à part certains groupes littéraires que je ne citerais même pas) et on se retrouve par ici pour mes prochaines inepties :D !
DE GROS BISOUS DE LICORNES TROP COOLS !
BIG UP a ta licorne ! Ahaha <3
RépondreSupprimerBravo pour ton succès (je bois à ta santé) vive les licornes vive les paillettes, et surtout vive toi!!
RépondreSupprimerFélicitation, c'est vraiment super ^^. J'aime beaucoup ton blog. Bisous
RépondreSupprimerBravo, c'est génial :D !!
RépondreSupprimer