mercredi 27 août 2014

Zombie Apocalypse Book Tag





Hey mes p'tites licornes du Pôle Sud !

Premier TAG en vidéo sur un sujet que je ne pouvais pas louper.


Règles :


- Choisir 5 livres qu'on a aimé.
- Tirer les livres au sort.

- Ouvrir une page au hasard et prendre le premier personnage qui apparaît. (Deux persos par bouquin)
- Lui attribuer son rôle dans le sens de la liste.

Les Rôles :

1. La première personne à mourir
2. Celui que je sacrifie pour sauver ma vie
3. Celui qui se transforme en zombie en premier
4. Celui qui me sacrifie pour sauver sa vie
5. L'imbécile de l'équipe
6. Le cerveau de l'équipe
7. Le médecin de l'équipe
8. L'expert en armes de l'équipe
9. Le bagarreur de l'équipe
10. Le capitaine de l'équipe


Et voilà mes p'tits choux ! Hésitez pas à me laisser vos liens en commentaire ;) !

1 commentaire: