lundi 24 février 2014

Challenge #1




Coucou les p'tits chéris ! Après avoir fait une petite parenthèse dans ma vidéo du C'est Lundi, je partage avec vous mon élan de nostalgie. Mon âme d'enfant ne m'ayant jamais quittée, j'ai eu l'idée de faire un Challenge Chair de Poule. Oui, oui. Je sais. Il n'y a que moi pour penser à un truc pareil.

Je suis en pleins préparatifs pour le moment. Il faudrait qu'on trouve des dates, des objectifs et des participants. Donc pour l'instant, si vous êtes intéressés par l'idée, vous n'avez qu'à me laisser un petit commentaire sur cet article. Et n'hésitez surtout pas si vous avez des suggestions ! 

En attendant, je vous fais de gros bisous et vous souhaite de bonnes lectures ! 







8 commentaires:

  1. J'adore "Chair de poule", j'en ai lu tellement qu'en j'étais petite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me ferait plaisir que t'y participes si ça te tente. Les challenges sont un bon moyen de faire connaissance :) !

      Supprimer
  2. Tu connais déjà mon point de vue la dessus !!

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que c'est une très bonne idée, je vais y rélféchir !

    RépondreSupprimer
  4. Ceci est ma millième tentative pour te laisser un commentaire (je n'ai pas pu attendre d'avoir un ordi pour te laisser un commentaire), alors avant que des aliens me kidnappent et effacent ce que j'essaye d'écrire depuis bientôt 10min, je précise que je suis chaude pour le challenge, l'ennui c'est que je n'ai pas de chair de poule (et le refuge de sans abris qui nous sert de bibliothèque n'en a pas non plus), en fait j'ai été élevée avec Martine fait du poney et Arnold et le roi des égouts, MAIS je suis chaude bouillante si tu en fait un à l'occasion sur ben des livres que j'ai (ou que je peux trouver).... Les aliens débarquent , vite je valide!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais je veux que tu participes !!! Ca doit se trouver les Chairs de Poule ! (méchante bibliothèque qui n'a pas les classiques les plus basiques de la littérature). Je proteste ! Il faut que je trouve une solution !

      Admire l'étendue de mon indignation. Je n'ai jamais mis autant de point d'exclamation dans une phrase.

      Supprimer
  5. Je suis partante à fond les ballons! J'ai quasi toute la collection donc niveau stocks, c'est good je gère.

    RépondreSupprimer